La Caisse d’Épargne a organisé deux campagnes pour soutenir son jeu-concours de Noël et de Pâques. Elle a créé ses propres visuels et a fait appel à l’Imprimerie Advence pour l’impression sur support STAFIX®.
Trois visuels différents ont été sélectionnés et installés dans ses agences pendant un mois.
Les caisses locales ont bénéficié d’une totale autonomie pour l’installation de leur campagne et ont pu choisir entre les vitrines et les murs pour afficher leurs stickers. La facilité d’installation et le respect total des surfaces ont donc été les clés du succès de ces campagnes.
Après des retours très positifs lors de sa première campagne de Noël, la Caisse d’Épargne a décidé de renouveler l’expérience et a de nouveau choisi STAFIX® pour son événement de Pâques ! Alexandra Rivière, responsable communication de la Caisse d’Épargne Est, nous explique comment elle a mis en œuvre cette campagne :
« Nous avons utilisé vos stickers pour nos deux dernières campagnes dans nos 336 points de vente. Nous n’avons fait appel à aucun professionnel pour la mise en œuvre. Nous l’avons organisée en interne, avec l’aide précieuse de notre graphiste pour l’ensemble des visuels. »
Alexandra nous explique également les raisons de son choix :
« Nous avons choisi vos stickers car ils sont très faciles à retirer et ne laissent aucun résidu (nous avons déjà eu une mauvaise expérience et reçu de très mauvais retours de nos points de vente). Ils s’appliquent sur différentes surfaces (vitres, murs, mobilier de bureau) et sont repositionnables. Nous pouvons également créer tous les visuels et toutes les formes que nous souhaitons (ce qui ravira notre graphiste). Et tout cela à un prix raisonnable.
Un seul mot : GÉNIAL. Nous recommandons sans hésiter.»
Imprimé sur STAFIX®STATIC Offset 4 couleurs + blanc.