Heineken est non seulement réputée pour ses bières de qualité, mais aussi pour ses publicités divertissantes et innovantes. La célèbre marque de bière utilise désormais STAFIX®STATIC dans le cadre de son marketing mix.
Heineken Suisse a récemment utilisé STAFIX®STATIC pour sa « Star World Tour », où des billets pour des festivals internationaux et nationaux ainsi que de nombreux lots instantanés étaient tirés au sort. L’opération « Star World Tour » a été lancée dans toute la Suisse.
Chaque pack publicitaire offert à la gastronomie comprenait des billets de tombola, plusieurs lots instantanés ainsi que du matériel de PLV. Outre le matériel publicitaire traditionnel, le pack PLV « Star World Tour » comprenait également des affiches A3 imprimées sur STAFIX®STATIC. Afin d’augmenter la probabilité d’affichage de ces affiches sur les points de vente, Heineken a décidé de remplacer les affiches papier traditionnelles par des affiches STAFIX®STATIC. Les propriétaires de pubs ont ainsi pu installer leurs affiches où ils le souhaitaient, sans craindre de laisser de résidus ni d’endommager les surfaces.