Les pharmacies offrent de nombreuses possibilités de communication et d’accès à la clientèle ciblée pour les différentes marques. En particulier pour les marques médicales et pharmaceutiques où les pharmacies sont le point de vente concentrant leur clientèle. La pharmacie est donc le lieu idéal pour récupérer des parts de marché concurrents. La visibilité en pharmacie est un enjeu essentiel pour réussir – mais comment s’assurer d’attirer l’attention des clients?
L’un des meilleurs moyens de mettre en place une campagne de communication en pharmacie est l’utilisation de stickers sans colle vous permettant de capturer l’attention de vos clients efficacement. Mais pourquoi ces stickers sans colle sont si efficaces ? Nos clients de l’industrie pharmaceutique et médicale nous ont souvent avoué que nos produits les ont aidés à résoudre de nombreux problèmes dans leurs canaux de communication. Découvrez comment dans cet article !
1. Les espaces disponibles en pharmacies : d’étroits à inexistants
Quand vous êtes-vous rendus dans une pharmacie spacieuse et aérée ? La réponse la plus probable est jamais. Les pharmacies ne sont pas connues pour leurs grandes allées dessinées pour laisser de la place aux chariots, et cela se voit. Les étalages sont remplis au maximum de leurs capacités, et les outils traditionnels de communication, tels que les PLV 3D, se font rares. Cela recentre la communication en pharmacie sur les espaces verticaux vierges. Parmi tous les espaces saturés, les murs, comptoirs et fenêtres offrent des possibilités d’affichage pour faire ressortir vos publicités
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